Soutien en ligne par les pairs

Vous êtes tous les bienvenus : les personnes qui recherchent le mieux-être en ce qui a trait à votre rapport aux substances, que ce soit en tant qu’individu, membre de la famille ou ami de soutien, professionnels de la santé et alliés.

SERVICES DE SOUTIEN PAR LES PAIRS

Les APAP sont des réunions de groupes de pairs facilitées pour les personnes qui s’interrogent sur leur relation avec les substances. Dans ces groupes, vous trouverez un environnement sûr pour poser des questions, sans préjugés ni discrimination. Les personnes qui cherchent de l’aide ou qui veulent aider les autres sont les bienvenues.

Les réunions sont fermées les jours fériés.

19 h 30 à 20 h 30 (HNE)

Mardi soir

CAPSA logo

Toutes Personnes, Toutes Voies
(All People, All Pathways™) Français)

ID de réunion : 944 3136 0005
Mot de passe: 101246

10:00 AM – 11:00 AM (HNE)

Jeudi matin

CAPSA logo

Toutes Personnes, Toutes Voies
(All People, All Pathways™)(Français)

ID de réunion : 979 5763 1966
Mot de passe : 264388

Breaking Free Wellness

11h30 - 12h30 (HNE)

Jeudi après-midi

BreakFreeWellness_Logo

Breaking Free Bien-être (Français) – Portail EMC

ID de réunion : 998 0569 3565
Mot de passe: 278282

19 h 30 à 20 h 30 (HNE)

Jeudi soir

BreakFreeWellness_Logo

Breaking Free Bien-être (Français) – Portail EMC

ID de réunion : 984 5456 4623
Mot de passe: 593742

TOUTE PERSONNE, TOUTES VOIES (ALL PEOPLE ALL PATHWAYS)

« All People All Pathways » (toute personne, toutes voies) est le concept fondateur de notre groupe. Nous honorons votre parcours et votre destination et reconnaissons qu’il existe de nombreuses façons d’améliorer votre mieux-être et que de nombreuses personnes emprunteront des chemins différents. Nous nous rencontrons uniquement pour nous encourager mutuellement et pour partager des outils et des expériences qui peuvent nous être utiles. Nous croyons que l’espoir et le respect sont des dons qui nous aident tous et chacun et nous encourageons tous les participants à se les partager mutuellement à l’intérieur du groupe.

L’objectif de la rencontre hebdomadaire du groupe de pairs est de fournir un environnement sûr et sensibilisé à ceux qui cherchent de l’aide pour remettre en question leur rapport avec les substances, sans préjugé ni discrimination. Nos réunions sont animées par des pairs formés.

Nous sommes convaincus que vous y trouverez les réponses ainsi que la meilleure voie pour vous et vos objectifs en matière d’une santé améliorée. Le groupe effectue quelques activités concrètes simples ensemble chaque semaine et présente des outils qui pourraient vous être utiles. Au cours de ces rencontres, nous partageons tous ensemble les expériences de nos succès et de nos défis.

Notre groupe comprend les personnes qui ont amélioré leur santé ou qui cherchent à leur faire, en lien avec leur relation avec des substances. Leurs familles, leurs alliés et les professionnels sont tous invités à participer à nos rencontres.

Font Resize
Contrast